Demande de permis pour la tenue de kiosque

Les membres de la communauté universitaire, les associations étudiantes reconnues et les entités externes peuvent, sous certaines conditions, installer un kiosque à l’Université Laval afin d’y tenir des activités d’information, de distribution, de vente ou de sollicitation.

Permis

Selon l’endroit où vous souhaitez installer votre kiosque, vous devez obtenir l’autorisation de la faculté ou un permis délivré par Services campus.

Pour les pavillons ci-dessous, une autorisation fait foi de permis. Acheminez une demande d’autorisation à l'adresse indiquée, en incluant la nature de l’activité (ex.: kiosque d’information, de distribution, de vente ou de sollicitation), son nom, la date et les heures prévues pour sa tenue ainsi qu’une description détaillée.

Pour installer un kiosque dans les autres pavillons de l’Université, remplissez le formulaire de demande de permis de kiosque (PDF) et retournez-le à kiosque@sc.ulaval.ca.

Pour toute demande d'information supplémentaire, écrivez à kiosque@sc.ulaval.ca.

Associations étudiantes

Les associations étudiantes doivent consulter la page Autorisation de vente, de collecte de fonds ou de kiosque pour connaître la marche à suivre afin d’obtenir un permis d’installation de kiosque.